Welcome to AFD/dgMarket


mission d’établissement et d’assistance à la mise en œuvre d’un plan d’action de réinstallation (PAR) et d’un plan d’engagement des parties prenantes (PEPP) pour le projet d’aménagement de la Boucle Centrale et du pôle d’échange de la place Barcelone

Request For Expressions of Interest

Versions

Edition 2:   Jul 18, 2017 (shown)
Edition 1:   Jul 12, 2017

General Information

Country:   Tunisia
City/Locality:   Tunis
Notice/Contract Number:   1/2017
Publication Date:   Jul 18, 2017
Deadline (local time):   September 14, 2017 - 10:00
Funding Agency:   Agence Française de Développement (AFD)
Buyer:   TUNISIE - Société des Transports de Tunis (TRANSTU)
Eligibility of Bidders:   La participation à la présélection est ouverte à égalité à tous les bureaux d’études et aux groupements solidaires de bureaux d’études disposant de compétences nécessaires pour la réalisation de la mission.
Les soumissionnaires étrangers désirants participer peuvent faire associer un ou plusieurs consultants tunisiens et mentionner clairement les prestations qui leurs sont confiées. En cas de groupement de bureaux d’études, ceux-ci doivent être solidaires, le cas échéant, un engagement de constituer un groupement solidaire doit être fourni avec l’offre dans lequel sont désigné le chef de file et le mandataire du groupement.
les conditions d'éligibilité et de soumission sont détaillées à l'article 5 des termes de reference
Original Language:   French

Contact information

Address:   Salah BELAID
Transtu
33, Avenue du Japon Zone Montplaisir
Tunis, Tunis 1073
Tunisia
Telephone:   + 216 71 904 932
Fax:   + 216 71 904 883
Email:   Click here
Web Site:   http://www.transtu.tn/

Assignments

 

Documents attachés

 
  • Solicitation (30 KB; Jul 18, 2017)
     Download documents

Original Text

REPUBLIQUE TUNISIENNE
MINISTERE DU TRANSPORT
SOCIETE DES TRANSPORT DE TUNIS

PRESELECTION DE CONSULTANTS
SOLLICITATION DE MANIFESTATION D’INTERET
N°1/ 2017


1 - La société des transport de Tunis lance la présente sollicitation de manifestation d’intérêt pour les bureaux d’études ou consultants pour une mission d’établissement et d’assistance à la mise en œuvre d’un plan d’action de réinstallation (PAR) et d’un plan d’engagement des parties prenantes (PEPP) pour le projet d’aménagement de la Boucle Centrale et du pôle d’échange de la place Barcelone.

Le Maître d’Ouvrage a obtenu un financement de l’Agence Française de Développement en vue de financer le Projet. L’agence a obtenu un financement de la part de l’Union Européenne pour effectuer les paiements autorisés au titre du Marché objet de l’appel d’offres pour lequel la présente pré-qualification est publiée.

2 - Participation à la présélection
La participation à la présélection est ouverte à égalité à tous les bureaux d’études et aux groupements solidaires de bureaux d’études disposant de compétences nécessaires pour la réalisation de la mission.
Les soumissionnaires étrangers désirants participer peuvent faire associer un ou plusieurs consultants tunisiens et mentionner clairement les prestations qui leurs sont confiées. En cas de groupement de bureaux d’études, ceux-ci doivent être solidaires, le cas échéant, un engagement de constituer un groupement solidaire doit être fourni avec l’offre dans lequel sont désigné le chef de file et le mandataire du groupement.
3 - Etendue de la mission
La mission du consultant est :
(i) Réalisation et suivi du Plan d’Action et de Réinstallation (PAR),
(ii) Mise au point et suivi du Plan d’Engagement des Parties Prenantes (PEPP)
(iii) Assistance à la Concertation avec les Parties Prenantes, y compris processus de conciliation pour le PAR, concertation sur l’EIES et le PGES, avec implication d’une ONG facilitatrice mobilisée par le Consultant.


4- Les consultants, les bureaux d’études ou groupements de bureaux d’études internationaux ou nationaux intéressés par la cette présélection peuvent retirer le cahier des charges de présélection auprès du bureau d’ordre central de la TRANSTU sis au 33 AVENUE DU JAPON, MONTPLAISIR. 1001 TUNIS, contre le paiement en espèces de la somme de 100 dinars.
Ceux désirant répondre à la présente présélection devront faire parvenir leur candidature au bureau d’ordre de la TRANSTU contre une décharge, ou sous pli fermé et recommandé par voie postale et (ou) par « Rapide Poste » au nom de :
MONSIEUR LE PRESIDENT DIRECTEUR GENERAL DE LA TRANSTU,
33 AVENUE DU JAPON, BP-1073 - MONTPLAISIR. 1001 TUNIS.


L'enveloppe extérieure doit porter obligatoirement la mention apparente :
« A NE PAS OUVRIR
SOLLICITATION DE MANIFESTATION D’INTERET N°1/ 2017
PRESELECTION DE CONSULTANT
MISSION D’ETABLISSEMENT ET D’ASSISTANCE A LA MISE EN ŒUVRE D’UN PLAN D’ACTION DE REINSTALLATION (PAR) ET D’UN PLAN D’ENGAGEMENT DES PARTIES PRENANTES (PEPP).

Projet d’aménagement de la boucle centrale et du pole d’échange de la place Barcelone

La date limite pour la réception des offres est fixée au jeudi 14 Septembre 2017 à 10h00.
L’ouverture des plis se fera en séance publique en présence des soumissionnaires qui souhaitent y participer et aura lieu le jeudi Septembre 2017 à 11h00 au siège de la TRANSTU (salle de réunion au 5ème étage)

More information: Click here
Please note that this notice is for your information only.
We try our best to have the most accurate and up-to-date information available on our web site, but we cannot guarantee that all of the information provided is error-free.
If you have any updates, corrections, or complaints related to this notice, please contact the responsible purchaser directly.