Welcome to AFD/dgMarket


Acquisitions, Installation et Mise en service des équipements des laboratoires des écoles paramédicales de Brazzaville et Pointe-Noire et de la faculté des sciences et de la santé

Request For Proposals

Versions

Edition 2:   Jun 29, 2017 (shown)
Edition 1:   Jun 29, 2017

General Information

Country:   Congo, Republic
City/Locality:   Brazzaville
Notice/Contract Number:   AVIS D’APPEL D’OFFRES INTERNATIONAL N°005.17/METPFQE-UCP/PADRHS
Publication Date:   Jun 29, 2017
Deadline (local time):   August 1, 2017 - 12:30
Funding Agency:   Agence Française de Développement (AFD)
Buyer:   CONGO - Unité de Coordination des projets de l'Enseignement Technique et Professionel (UCP-ETP)
Original Language:   French

Contact information

Address:   jacques MAKANGA
Lycée technique du 1er mai / sis immeuble 1er étage Avenue des 1ers jeux africains (face stade marchand) Bacongo, Brazzaville, République du Congo.
Brazzaville
Congo, Republic
Telephone:   + 242 06 6032899
Email:   Click here

Goods, Works and Services

 

Documents attachés

 
  • Solicitation: AVIS D’APPEL D’OFFRES INTERNATIONAL N°005.17/METPFQE-UCP/PADRHS signé par le Directeur de l'ucp-etp (5 MB; Jun 21, 2017)
     Download documents

Original Text

AVIS D’APPEL D’OFFRES INTERNATIONAL N°005.17/METPFQE-UCP/PADRHS

ACQUISITIONS, INSTALLATION ET MISE EN SERVICE DES EQUIPEMENTS DES LABORATOIRES DES ECOLES PARAMEDICALES DE BRAZZAVILLE ET POINTE-NOIRE ET DE LA FACULTE DES SCIENCES ET DE LA SANTE

1. Le Gouvernement de la République du Congo a obtenu des fonds de l’Agence Française de Développement (AFD), afin de financer le Projet d’Appui au Développement des Ressources Humaines de la Santé (PADRHS)/Composante 2 du Ministère de l’Enseignement Technique, Professionnel, de la Formation Qualifiante et de l’Emploi et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché relatif l’Acquisition, Installation et Mise en service des équipements des laboratoires des écoles paramédicales de Brazzaville et Pointe-Noire et de la faculté des sciences et de la santé.
2. L’Unité de Coordination des Projets de l’Enseignement Technique, Professionnel, de la Formation Qualifiante et de l’Emploi invite, par le présent Avis d’Appel d’Offres, les candidats remplissant les conditions requises à présenter leurs offres sous pli fermé cacheté, pour le Marché relatif aux Acquisitions, Installation et Mise en service des équipements des laboratoires des écoles paramédicales de Brazzaville et Pointe-Noire et de la faculté des sciences et de la santé, qui se présente en un Lot unique.
Acquisitions, Installation et Mise en service des équipements des laboratoires des écoles paramédicales de Brazzaville et Pointe-Noire et de la faculté des sciences et de la santé.
3. La passation du Marché sera conduite par Appel d’Offres Ouvert tel que défini dans les Directives pour la passation des marchés financés par l’AFD dans les pays étrangers et ouverte à tous les candidats éligibles.
4. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de l’Unité de Coordination des Projets de l’Enseignement Technique, Professionnel de la Formation Qualifiante et de l’Emploi, et prendre connaissance des documents d’appel d’offres à l’adresse ci-dessous mentionnée de lundi à vendredi entre 09 heures 00 à 13 heures 30 minutes.
5. Les exigences en matière de qualification sont contenues dans le Dossier d’Appel d’Offres, et concernent entre autres, la régularité de la situation du candidat par rapport à l’administration fiscale.
6. Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’Offres complet rédigé en français à l’adresse indiquée ci-après moyennant paiement d’un montant en espèces non remboursable de deux cent mille (200 000) Francs CFA.
7. Les offres exprimées hors taxes (HT) doivent être remises à l’adresse indiquée ci-dessous au plus tard le 22/07/2017 à 12 heures et 30 minutes (heure locale).
Les offres reçues après le délai fixé seront rejetées
8. L’offre doit comprendre une garantie d’offre d’un montant de deux millions cinq cent mille (2 500 000) de francs CFA sous forme de caution bancaire, délivrée par une banque agrée en République du Congo par la Commission Bancaire d’Afrique Centrale (COBAC).
Les offres devront demeurer valides pendant une durée de 120 jours à compter de la date limite de soumission.

9. Les plis seront ouverts en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent assister à la séance d’ouverture le 22/07/2017 à 13h30mn à l’adresse indiquée ci-dessous, dans la salle de réunion de l’Unité de Coordination des Projets.
10. L’adresse à laquelle, il est fait allusion est :
UNITE DE COORDINATION DES PROJETS DE L’ENSEIGNEMENT TECHNIQUE, PROFESSIONNEL DE LA FORMATION QUALIFIANTE ET DE L’EMPLOI, sis immeuble 1er étage Avenue des 1ers jeux africains (face stade marchand) Bacongo, Brazzaville, République du Congo. Tél : 01 286 02 86/ 06 620 34 37 E-mail : ucp@metp_cg.org


Fait à Brazzaville,


Le Directeur de l’UCP,





Pierre Narcisse LOUFOUA
Please note that this notice is for your information only.
We try our best to have the most accurate and up-to-date information available on our web site, but we cannot guarantee that all of the information provided is error-free.
If you have any updates, corrections, or complaints related to this notice, please contact the responsible purchaser directly.