Welcome to AFD/dgMarket


Mission de « la mise en œuvre scientifique et le suivi d’un programme de formation »(Proville)

Request For Expressions of Interest

General Information

Country:   Tunisia
City/Locality:   Tunis
Notice/Contract Number:   DGH 02/2017
Publication Date:   Jun 20, 2017
Deadline (local time):   July 20, 2017 - 10:00
Funding Agency:   Agence Française de Développement (AFD)
Buyer:   TUNISIE - Ministère de l'Equipement - Direction Générale de l'Habitat (DGH)
Eligibility of Bidders:   Le présent Appel à Manifestation d’intérêt s’adresse aux bureaux d’études ou bureaux de formation ou groupement de bureaux d’études et/ou Bureaux de formation, capables de s’obliger et présentant les garanties nécessaires pour la bonne exécution de leurs obligations conformément au dossier d’Appel à Manifestation d’intérêt
Original Language:   French

Contact information

Address:   Ines ZBIBA AJLANI
Ministère de l’Equipement de l’Habitat et de l’Aménagement du Territoire Direction Générale de l’Habitat
boulevard Habib Chrita, 1002 Tunis
1002
Tunis, Tunisie 1002
Tunisia
Telephone:   +216 71840036
Fax:   +216 71796810
Email:   Click here

Assignments

 

Documents attachés

 
  • Solicitation: AMI formation (1903 KB; Jun 20, 2017)
     Download documents

Original Text

REBPUBLIQUE TUNISIENNE
Ministère de l’Equipement de l’Habitat et de l’Aménagement du Territoire
Direction Générale de l’Habitat
Avis d’Appel à Manifestation d’intérêt N° DGH/ 02/2017
PROGRAMME D’APPUI A LA STRUCTURATION DE LA POLITIQUE DE LA VILLE (PROVILLE)

Mission de « la mise en œuvre scientifique et le suivi d’un programme de formation »

Le Ministère de l’Equipement, de l’Habitat et de l’Aménagement du Territoire (Direction Générale de l’Habitat) se propose de procéder à un Appel à Manifestation d’intérêt pour présélectionner des bureaux d’études afin de leur attribuer la réalisation de la mission de « la mise en œuvre scientifique et le suivi d’un programme de formation » et ce, dans le cadre du «PROGRAMME D’APPUI A LA STRUCTURATION DE LA POLITIQUE DE LA VILLE » (PROVILLE), financé par l’Union Européenne (UE) sous forme d’une subvention, dont la gestion est confiée à l’Agence Française de Développement (AFD).
Le présent Appel à Manifestation d’intérêt s’adresse aux bureaux d’études ou bureaux de formation ou groupement de bureaux d’études et/ou Bureaux de formation, capables de s’obliger et présentant les garanties nécessaires pour la bonne exécution de leurs obligations conformément au présent dossier d’Appel à Manifestation d’intérêt.
Les bureaux d’études désirant participer à cette présélection peuvent retirer gratuitement le dossier d’Appel à Manifestation d’intérêt auprès de la Direction Générale de l’Habitat au sein du Ministère de l’Equipement de l’Habitat et de l’Aménagement du Territoire, Avenue Habib Chrita, Cité Jardins- 1002 -Tunis.
L’offre est constituée d’une enveloppe extérieure fermée et scellée comportant les pièces et documents indiqués dans l’AMI.
L’enveloppe extérieure doit porter le libellé suivant « Ne pas ouvrir, Dossier d’Appel à Manifestation d’intérêt relatif à la réalisation de la mission de « la mise en œuvre scientifique et le suivi d’un programme de formation » (PROVILLE) et doit être envoyée au nom de M. le Directeur Général de l’Habitat par voie postale sous pli fermé et recommandé ou par rapide poste ou remise directement au bureau d’ordre central du Ministère de l’Equipement, de l’Habitat et de l’Aménagement du Territoire contre un récépissé, à l’adresse suivante: Ministère de l’Equipement, de l’habitat et de l’aménagement du territoire, Avenue Habib Chrita, Cité Jardins- 1002 -Tunis.
Les offres doivent parvenir au bureau d’ordre central du ministère de l’Equipement, de l’Habitat et de l’Aménagement du Territoire à l’adresse sus-indiquée au plus tard le 20 juillet 2017 à 10h00. Toute offre parvenue après cette date et heure sera rejetée. Le cachet du bureau d’ordre central faisant foi.
L’ouverture des plis sera publique et se fera le 20 juillet 2017 à 11h00 au siège du Ministère de l’Equipement, de l’Habitat et de l’Aménagement du Territoire, à la Salle de réunion de la Direction Générale de l’Habitat, Bâtiment « B ».
Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pendant quatre vingt dix (90) jours à compter du jour suivant la date limite fixée pour la réception des offres
Please note that this notice is for your information only.
We try our best to have the most accurate and up-to-date information available on our web site, but we cannot guarantee that all of the information provided is error-free.
If you have any updates, corrections, or complaints related to this notice, please contact the responsible purchaser directly.